fermer application outlook

Le
Mathieu
Rerebonjour a tous,

j'aimerais savoir si qqn connaissait la ligne de commande pour fermer
outlook a partir d'excel ou alors killer le processus outlook depuis excel
(en vb bien sur)

merci beaucoup

Cdlt,
Mathieu
Argyronet

Vous avez un exemple de code que j'ai écris ici :
http://access.developpez.com/sources/?page=Windows#FermerApplication
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment

[...]

Le #4509411
bonjour, pour fermer outlook j'ai juste a remplacer OMain par rctrl_renwnd32
dans le code ci dessous ??
car cela ne fnctionne pas !!

merci de me dire où est mon erreur.

Mathieu

Sub FermerAccess()
Const APP_TITLE As String = "L'application Access"
Const ACCESS_CLASSNAME As String = "OMain"

If CloseApplication(ACCESS_CLASSNAME, APP_TITLE) Then
MsgBox "C'est fermé !", 64, "Fin"
Else
MsgBox APP_TITLE & " n'a pas pu être fermé !", 16, "Fin"
End If
End Sub

"Argyronet" news:
Bonjour,

[...]

Il faut préciser le nom de la classe (changer le nom de la constante est
conseillé) et le titre de l'application. Pour vous ce serait :

Microsoft outlook - Boîte de réception par exemple...