fermer un autre programme dans l’exécution d'une macro

Le
pellet15
Bonjour à tous

La procédure suivant fonctionne bien,
La procédure est que j'ouvre un programme et exécute la fontion CTRL-P=

(qui copie une donné)
et la je voudrait fermer le programme que je vient d'ouvrir
("C:g7towinwithhelpg7towin64.exe", 1)

car j'exécute plusieurs fois cette procédure et ils reste tous en arri=
ère plan.

De retour dans EXCEL collé la donné acquise.

Sub Ouvrir_g7()
MyAppID = Shell("C:g7towinwithhelpg7towin64.exe", 1)
SendKeys "^p", True ' -copie la longitude et la latitude-

' ICI -fermer le programme ( g7towin64 )

SendKeys "%{tab}", True '-- retourne a EXCEL -- cela ne sera plus requi=
Dim Presspp As New DataObject
Set Pressp = New DataObject
Presspp.GetFromClipboard
Sheets("Donne").Select
Range("AZ1").Select
ActiveSheet.Paste ' -colle la donné longitude et la latitude-=

End Sub

Comment écrire cette ligne ?

Merci pour votre Aide.
MichD