fermer un classeur (ou ne pas l'ouvrir)

Le
Pierre F.
Bonsoir toutes et tous

Encore une question simple :-)

Dans un classeur de 15 pages, j'ai une petite macro qui me crée un
nouveau classeur (d'une page)

-
Sheets("Tout").Copy
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
"InvMusiqSauv.xls"
-

Tout se passe très bien sauf que le nouveau classeur en question s'ouvr=
automatiquement dès sa création.

Existe-t-il un moyen pour que ce nouveau soit créé mais qu'il ne s'ou=
vre
pas ?

Merci.

Cordialement,
Pierre F.
Questions / Réponses high-tech
Quetzalcoatl
Le #4553721
Bonsoir,

Essaye :
ActiveWorkbook.SaveCopyAs Filename:="InvMusiqSauv.xls"

----------
Sheets("Tout").Copy
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
"InvMusiqSauv.xls"
----------

Tout se passe très bien sauf que le nouveau classeur en question s'ouvre
[...]

Le #4553701
Bonsoir,

Essaye :
ActiveWorkbook.SaveCopyAs Filename:="InvMusiqSauv.xls"

Merci;

Même problème : il m'ouvre un classeur2.xls et n'enregistre pas le
fichier sous le nom voulu :-(

Cordialement,
Pierre F.

garnote
Le #4553681
Salut Pierre,

Et si tu essayais ceci :

Sub Nouveau_Classeur()
Application.ScreenUpdating = False
Sheets("Tout").Copy
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="InvMusiqSauv.xls"
ActiveWorkbook.Close
Application.ScreenUpdating = True
End Sub

Serge

[...]

[...]