Fermer complètement Access

Le
blancmunier1
Bonjour à tous,

J'ai une base access (c:mabase.mdb) qui est lancée depuis un batch
(c:monbatch.bat).
A l'ouverture de la base du code s'exécute. jusqu'ici, pas de
problème.
j'aimerais qu'a la fin Access soit complètement fermée.
J'ai donc naturellement terminé mon code VBA par
DoCmd.Close (pour fermer le seul formulaire ouvert)
puis Application.Quit ou DoCmd.Quit ?

Mais a chaque fois ma base se ferme, mais l'application Access reste
ouverte.
donc ma question est comment faire pour fermer la base mdb ET access
(autrement dit tuer terminer le process access, en prenant soin si
possible de ne pas fermer une autre base access qui une autre base est
ouverte) ?

Ca parait bête comme question mais je n'arrive pas a trouver de post
equivalent sur la toile

Merci beaucoup pour votre aide,

Très Cordialement,

Yvan Blancmunier
Le meruvien
Le #6368191
Bonjour, sur ton form, tu met pas docmd.close et applicat ......
tu met tout simplement a la propriétée sur clic de ton bouton :
docmd. quit acsave

"" news:
[...]

3stone
Le #6367651

[...]