Fermer un compte e-mail ?

Maxou
Bonjour,

j'ai un vieux compte chez Wanadoo ( ou Orange , comme l'on voudra ) qui est
complètement pollué par des centaines de spams quotidiens, ce qui fait que
je ne l'utilise plus.
Est-ce qu'il est possible de le fermer, totalement et définitivement ? Il me
semblait avoir lu que non. Quelqu'un sait ?

oulala
"Maxou" a écrit dans le message de news:
47cdbb59$0$871$
[...]

Merci

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1190.php%3Fdub%3D1

Il est possible de la renommer et Si vous ne voulez plus continuer à
recevoir les mails envoyés à votre ancienne adresse, sélectionnez le choix
"Je souhaite ne plus recevoir les mails envoyés à mon ancienne adresse"

Entre autres, j'ai pas tout lu, on peut même créer des alias et les
supprimer soi-même, super pratique par rapport à d'autres fai low-cost