Fermer Excel 2007

Le
Patrick
Bonjour,

Dans Excel 2007, quand je clique sur la croix pour fermer Excel (la croix la
plus en haut à droite), il n'y a que le fichier courant qui se ferme. C'est
éventuellement pratique s'il y a plusieurs fichiers d'ouverts mais quand il
n'y en a qu'un, je suis obligé de cliquer 2 fois dessus pour fermer Excel.

Savez-vous ce qu'il faut faire pour qu'Excel se ferme si on clique sur cette
croix ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick
Daniel.C

[...]

michdenis

Ce que j'ai observé,
Si le ou les fichiers ouverts sont sauvegardés, donc, pas de message demandant si l'usager
désire sauvegarder les modifications, un clic sur le X ferme les documents set ferme à
tour de rôle et lors du dernier clic le dernier fichier va se fermer y compris
l'application. Si un fichier suscite la demande de sauvegarde, seul le document se fermera
et un deuxième clic sera nécessaire pour fermer l'application.
Ça semble être la façon normale pour Excel 2007.