Fermer une JFrame et en récupérer les données

Le
Fabrice DELENTE
Bonjour !

Dans mon projet, la classe principale créée une instance d'une classe qui
hérite de JFrame.

Cette JFrame comporte un jFileChooser, ainsi que deux boutons 'Continuer' et
'Quitter'.

Lorsque je clique sur 'Quitter', j'appelle System.exit(0) pour terminer le
programme.

Par contre, je ne sais pas comment faire pour, lorsque je clique sur
'Continuer', rendre la main à la classe principale, et donc fermer cette
JFrame qui contient le sélecteur de fichiers, et me permettre de continuer
le traitement des données.

Merci.

--
Fabrice DELENTE
Questions / Réponses high-tech
[...]

Bonjour,

As-tu jetté un œil à
http://java.sun.com/docs/books/tutorial/uiswing/components/filechooser.html
?

A+
TM

Fabrice DELENTE
Le #228656
As-tu jetté un œil à
http://java.sun.com/docs/books/tutorial/uiswing/components/filechooser.html
?

Oui, j'avais déjà regardé; mais mon filechooser est un composant d'une
jframe; les boutons 'Continuer' et 'Quitter' ne sont pas les boutons par
défaut du filechooser, mais des boutons que j'ai rajouté; j'ai aussi
d'autres composants que le filechooser et les boutons dans la jframe; donc
la page de sun.com ne répondait pas à mon problème (ou alors je n'ai pas
tout compris).

Je vais peut-être plutôt tenter de redéfinir mon interface utilisateur pour
utiliser le filechooser de façon plus classique...

--
Fabrice DELENTE

TestMan
Le #228627
As-tu jetté un œil Ã
[...]

Que tu choisisse de coller le composant dans une fenetre est un problème
bien séparer je pense.

Car si le but est de selectioner un fichier et que tes boutons sont en
relation avec la selection d'un ficher, pour moi ils doivent appartenir
d'une façon (classique) ou d'une autre (rajout "à la main") au
JFileChooser ...

NB: Regardes aussi ton outil de forum qui poste en UTF-8 sans prévenir
personne ;-)

A+
TM