Fermer le groupe ?

Albédo
Bonjour.
Depuis un certain temps j'ai perdu la possibilité, quand
j'avais plusieurs instances d'IE ouvertes, de pouvoir faire
un clic droit dans la barre d'état et de choisir "Fermer le
groupe", ce qui fermait toutes les fenêtres d'IE. Quelqu'un
pourrait me dire pourquoi ça a disparu, et comment ça peut
revenir, S.V.P. ?
Merci d'avance.
--
a.

bruno
Bonjour,

en faisant un clic droit sur la barre des tâches, puis propriété, regardes
si la case "grouper les boutons similaires de la barres des tâches" est
activé, si non, coches là

[...]

Albédo
"bruno" :
| en faisant un clic droit sur la barre des tâches,
| puis propriété, regardes si la case "grouper
| les boutons similaires de la barres des tâches"
| est activé, si non, coches là

:-) !
--
a.