Fermer une page

Le
Claude B.
Bonjour à tous,

J'ouvre un formulaire de réponse à un concours, dans une autre fenêtre.
Lors de l'envoi, j'ouvre une fenêtre pour confirmer à l'utilisateur que sa
réponse a bien été envoyée.
Sur cette page, je souhaite avoir un bouton ou équivalent pour fermer
complètement cette page.

Est-ce que quelqu'un a une solution simple car je suis débutant.

Un grand merci d'avance et bonne soirée.

Claude
Louise
Ici vous trouverez un exemple en javascript:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1846219-javascript-comment-fermer-une-fenetre
Le problème avec le javascript, c'est que plusieurs de vos visiteurs ne
l'utilisent pas.

Le plus simple est de créer un lien "Retour à la page d'accueil"

"Claude B." de news:
[...]

Pour compléter le message précédent: je voulais dire qu'il serait plus
simple de ne pas ouvrir une fenêtre différente pour la confirmation, mais
plutôt l'afficher dans la même fenêtre. La page de confirmation devrait
alors se terminer avec un lien vers la page d'accueil ou vers une autre page
du site.
Au revoir,
Louise