Fermer programme console si appui touche... [C]

Le
Rémi HENEAULT
Bonjour!
Alors voilà, j'ai un petit t'chat console en C et j'aimerai que lorsque
l'utilisateur appui sur "Échap" ou "Tab", le programme se ferme, tout en
gardant l'éxecution du programme normale lorsque que la touche en question
n'a pas été préssée mais je ne trouve pas de commande pour ça.
Une idée?

Merci d'avance

--
Rémi HENEAULT