Fermer et quitter Excel AUTOMATIQUEMENT...

Le
LooX718
Bonjour, encore moi (avais perdu mon password de mon VBA Projet
J'ai un bouton de commande qui permet à l'utilisateur d'enregistrer ses
modifications Mais, cela ferme la base mais ne quitte pas excel !! Voici
le code. que faut-il rajouter ?

Merci d'avance

Private Sub CommandButton3_Click()

Range("a1").Value = ""

[...]

[...]