Fermer seamonkey en douceur et en CLI

Le
Geo Cherchetout
Bonjour,

Quand je ferme mon navigateur Seamonkey en cliquant sur la petite croix ou
par le menu Fichier -> Quitter, il me demande si je veux fermer tous les
onglets sans précaution particulière ou si, au contraire, je veux
sauvegarder (les onglets) et fermer, ce que je choisis habituellement.

Comment obtenir cette fermeture douce en ligne de commande ? Ce serait pour
mettre dans un script.

J'ai regardé dans about:config et dans l'aide sans trouver de réponse, mais
j'ai sûrement mal cherché.
Philippe
Le #26348599
Le Fri, 10 Apr 2015 20:36:28 +0200, Geo Cherchetout a écrit :

[...]

c'est pas éloigné de firefox donc ceci marche peut être
dans Édition > préférences > Général:
au démarrage de ton singe des mers: choisis de réouvrir les derniers
onglets et fenêtres.

Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Geo Cherchetout
Le #26348604
Le 10/04/2015 20:58, *Philippe* a écrit fort à propos :

c'est pas éloigné de firefox donc ceci marche peut être
dans Édition > préférences > Général:
au démarrage de ton singe des mers: choisis de réouvrir les derniers
onglets et fenêtres.

Merci ! Il faut croire que j'ai vraiment une mauvaise vue parce que c'est
quasiment la même chose pour Seamonkey : Édition > Préférences > Navigateur.
Du coup, pas grand-chose à voir avec Linux, désolé pour le bruit.
Lucas Levrel
Le #26348656
Le 10 avril 2015, Geo Cherchetout a écrit :

[...]

Sinon, "pkill -hup -x seamonkey" va le fermer immédiatement en
sauvegardant la "session" comme si tu avais cliqué "Enregistrer et
quitter" (testé à l'instant).

--
LL
Ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα (Σωκράτης)
Le 11/04/2015 11:00, *Lucas Levrel* a écrit fort à propos :

Sinon, "pkill -hup -x seamonkey" va le fermer immédiatement en
sauvegardant la "session" comme si tu avais cliqué "Enregistrer et
quitter" (testé à l'instant).

J'espérais quelque chose dans ce style ! Avec en plus la bonne configuration
de Seamonkey, c'est ceinture *et* bretelles. :-) Merci.