Fermer les session automatiquement

Philippe Pasquali
Bonjour
J'ai besoin pour qu'un programme (lancé en tache planifiée à 19h05)
fonctionne bien, que toutes les session utilisant certain fichiers soient
fermée
La premiére idée, brutale certe, et de fermer automatiquement les session
ouvertes à 19h00 sauf celle de l'administrateur mais je ne vois pas comment
planifier des heures d'autorisation.
Si une bonne âme à une idée merci d'avance

F. Dunoyer [MVP]
Philippe Pasquali a formulé la demande :
[...]

Si par session tu parles bien de connexion utilisateurs sur des
ressources du serveurs (et pas de sessions TSE), un solution simple
c'est d'arreter le service serveur
a condition bien sur que ton process n'en ai pas besoin

Quelques trucs et des astuces pour Windows
Voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/index.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

on peut affecter les horaires autorisés à chaque utilisateur...
Puis utiliser la stratégie qui force la fermeture de la session à l'heure de
fin d'autorisation.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ