Fermer les session automatiquement

3 réponses
Philippe Pasquali
Bonjour
J'ai besoin pour qu'un programme (lancé en tache planifiée à 19h05)
fonctionne bien, que toutes les session utilisant certain fichiers soient
fermée
La premiére idée, brutale certe, et de fermer automatiquement les session
ouvertes à 19h00 sauf celle de l'administrateur mais je ne vois pas comment
planifier des heures d'autorisation.
Si une bonne âme à une idée merci d'avance

3 réponses

Philippe Pasquali
ne pas lire "planifier des heures d'autorisation" mais planifier une "heure
de fermeture automatique"
"Philippe Pasquali" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour
J'ai besoin pour qu'un programme (lancé en tache planifiée à 19h05)
fonctionne bien, que toutes les session utilisant certain fichiers soient
fermée
La premiére idée, brutale certe, et de fermer automatiquement les session
ouvertes à 19h00 sauf celle de l'administrateur mais je ne vois pas
comment planifier des heures d'autorisation.
Si une bonne âme à une idée merci d'avance

F. Dunoyer [MVP]
Philippe Pasquali a formulé la demande :
Bonjour
J'ai besoin pour qu'un programme (lancé en tache planifiée à 19h05)
fonctionne bien, que toutes les session utilisant certain fichiers soient
fermée
La premiére idée, brutale certe, et de fermer automatiquement les session
ouvertes à 19h00 sauf celle de l'administrateur mais je ne vois pas comment
planifier des heures d'autorisation.
Si une bonne âme à une idée merci d'avance

Si par session tu parles bien de connexion utilisateurs sur des
ressources du serveurs (et pas de sessions TSE), un solution simple
c'est d'arreter le service serveur
a condition bien sur que ton process n'en ai pas besoin

--
François Dunoyer [MVP Windows Server - Windows NT Server]
Quelques trucs et des astuces pour Windows
Voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/index.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

on peut affecter les horaires autorisés à chaque utilisateur...
Puis utiliser la stratégie qui force la fermeture de la session à l'heure de
fin d'autorisation.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org

"Philippe Pasquali" a écrit dans le
message de news:
ne pas lire "planifier des heures d'autorisation" mais planifier une
"heure de fermeture automatique"
"Philippe Pasquali" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour
J'ai besoin pour qu'un programme (lancé en tache planifiée à 19h05)
fonctionne bien, que toutes les session utilisant certain fichiers soient
fermée
La premiére idée, brutale certe, et de fermer automatiquement les session
ouvertes à 19h00 sauf celle de l'administrateur mais je ne vois pas
comment planifier des heures d'autorisation.
Si une bonne âme à une idée merci d'avance