Fermer une session TSE

Le
e-pluriel
Bonjour,
Je ne parviens pas à fermer une session TSE avec cette fonction :
AppelDLL32("Wtsapi32.dll","WTSLogoffSession","WTS_CURRENT_SERVER_HANDLE" ,"=
WTS_CURRENT_SESSION",
1)
Pouvez-vous m'aider ?
Romain PETIT
Le #14603811
e-pluriel a pensé très fort :
[...]
Merci

Tu passes des chaines à une fonction qui attend des constantes
numériques...

WTS_CURRENT_SERVER_HANDLE est un entier =0
WTS_CURRENT_SESSION est un entier =-1

A+

--
Romain PETIT