Fermer tous les documents ouverts avec Word 2007

Le
Fermer tous les documents ouverts
Comment puis-je, sous Word 2007, fermer tous les documents ouverts en même
temps ("MAJ" + Fermer sous Word 2003)
heureux-oli
Le #19857471
iot à ruojnob

Clic droit dans la barre des tâches et fermer le groupe.

De rien.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Fermer tous les documents ouverts"
message de news:
Comment puis-je, sous Word 2007, fermer tous les documents ouverts en même
temps ("MAJ" + Fermer sous Word 2003)

Circé

heureux-oli a formulé ce jeudi :
iot à ruojnob

Clic droit dans la barre des tâches et fermer le groupe.

On peut ajouter le bouton comme avant ;)

De rien.

Effectivement, j'ai rien dit !!! :D
heureux-oli
Le #19862321
Circé a dit : On peut ajouter le bouton comme avant ;)

Yaisse,

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/