Fermer tous les documents ouverts avec Word 2007

Fermer tous les documents ouverts
Comment puis-je, sous Word 2007, fermer tous les documents ouverts en même
temps ("MAJ" + Fermer sous Word 2003)

heureux-oli
iot à ruojnob

Clic droit dans la barre des tâches et fermer le groupe.

De rien.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Fermer tous les documents ouverts"
a écrit dans le
message de news:
Comment puis-je, sous Word 2007, fermer tous les documents ouverts en même
temps ("MAJ" + Fermer sous Word 2003)

Circé
Bonjour,

heureux-oli a formulé ce jeudi :
iot à ruojnob

Clic droit dans la barre des tâches et fermer le groupe.

On peut ajouter le bouton comme avant ;)

De rien.

Effectivement, j'ai rien dit !!! :D