Fermer tout!

Le
Gregory Hilaire
Bien le bonjour le groupe,

Je cherche, pour fermer plusieurs projets ouverts, l'option fermer tout dans
Project ( Comme dans Excel) Mais il semble inexistant! Si je devrais quand
même le simuler par macro quelqu'un aurait il une idée par où commencer?

Merci et bon dimanche!

Greg
Jan De Messemaeker

For each Pj in projects
fileclose pjsave
(ou Fileclose pjdonotsave?)
next pj

Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional