fermer un dvd multisession avec recordnow

christhalinette
bonjour =E0 tous, sur les conseils d'une amie, j'ai grav=E9 mes donn=E9es
en multisession pour pouvoir y rajouter des choses sans avoir =E0
prendre des rw, mais aujourdh'ui, je voudrais les fermer, mais si je
coche l'onglet pour le fermer, il ne m'affiche pas les autres fichiers
d=E9j=E0 pr=E9sents et me dit de mettre un disque vierge .... quelqu'un
pourrait m'aider sans que j'ai tout =E0 refaire ? sinon tit mari va
r=E2ler car on va devoir tout refaire lol

merci d'avance de votre aide ;)

JF
*Bonjour christhalinette* ! Tu disais, dans le message

| bonjour à tous, sur les conseils d'une amie, j'ai gravé mes données
| en multisession pour pouvoir y rajouter des choses sans avoir à
| prendre des rw, mais aujourdh'ui, je voudrais les fermer, mais si je
| coche l'onglet pour le fermer, il ne m'affiche pas les autres fichiers
| déjà présents et me dit de mettre un disque vierge .... quelqu'un
| pourrait m'aider sans que j'ai tout à refaire ? sinon tit mari va
| râler car on va devoir tout refaire lol
|
| merci d'avance de votre aide ;)

Rechercher le mot "session" dans cette page:
www.lagravuredecd.com

Exemples ==>

Sujet: [3-11]
Comment "voir" les différentes sessions d'un CD multisessions?
http://www.lagravuredecd.com/cdrfaq3.php#[3-11]

Sujet: [4-3]
Je ne peux pas lire un CD multisession que je viens de graver
http://www.lagravuredecd.com/cdrfaq4.php#[4-3]

Sujet: [4-16]
Mon disque multi-sessions ne contient que les données de la dernière session
http://www.lagravuredecd.com/cdrfaq4.php#[4-16]

Tu auras donc sans doute besoin de
http://fspsa.free.fr/isobuster.htm
pour retrouver tout ça.