Fermer un ficher Excel par VBA sur Access

Nina
Salut tout le monde j'ai rechercher sur les groupes, mais rien a
march=E9.

Dans ma BD Access je cr=E9e par code une liste que exporte en Excel en
code VBA mais si il y a un ficher Excel qui porte le m=EAme nom et il
est ouvert =E7a plante, j'ai cr=E9e un code qui le remplace par le
nouveau fichier. Il faudrait que je puisse le fermer et apr=E8s je le
remplace.

J'aimerai quelque chose de simple exemple :

Close("c:\chemin\test.xls")

Gérard
Bonsoir,

J'ai rencontré le même problème que toi, la piste que j'exploite
actuellement est la suivante.
Interrogation de l'aide à partir du code sur le mot "GetObject" et tu
pourras surement bâtir quelques lignes de code répondant précisément à ta
demande.

Gérard

"Nina" a écrit dans le message de news:

Salut tout le monde j'ai rechercher sur les groupes, mais rien a
marché.

Dans ma BD Access je crée par code une liste que exporte en Excel en
code VBA mais si il y a un ficher Excel qui porte le même nom et il
est ouvert ça plante, j'ai crée un code qui le remplace par le
nouveau fichier. Il faudrait que je puisse le fermer et après je le
remplace.

J'aimerai quelque chose de simple exemple :

Close("c:chemintest.xls")

Merci