Fermer Windows après Everest ?

7 réponses
lefrob
Bonjour
Comment se fait-il qu'après consultation de Everest Home (version 1.51.195)
Windows XP SP2 (en liaison RTC) ne se ferme plus avec Démarrer ;
Arrêter l'ordinateur ; Arrêter ?
L'écran final reste bloqué sur <Windows XP Fermeture de Windows....>
Tout est bloqué et la seule possibilité d'arrêt est de couper l'alimentation électrique !
(Fermeture normale dans tout autre cas)
Toute information serait appréciée . Merci . Robert

7 réponses

jceel
Bonjour *lefrob* qui nous a dit
Bonjour
Comment se fait-il qu'après consultation de Everest Home (version
1.51.195) Windows XP SP2 (en liaison RTC) ne se ferme plus avec Démarrer ;
Arrêter l'ordinateur ; Arrêter ?
L'écran final reste bloqué sur <Windows XP Fermeture de Windows....>
Tout est bloqué et la seule possibilité d'arrêt est de couper
l'alimentation électrique ! (Fermeture normale dans tout autre cas)
Toute information serait appréciée . Merci . Robert
tu as certainement du faire autre chose...Everest ne fait que lire le

registre..
lance le dernier point de restauration antérieur...

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

lefrob
"jceel" a écrit dans le message de news: 419dd9e2$0$24818$
Bonjour *lefrob* qui nous a dit
Bonjour
Comment se fait-il qu'après consultation de Everest Home (version
1.51.195) Windows XP SP2 (en liaison RTC) ne se ferme plus avec Démarrer ;
Arrêter l'ordinateur ; Arrêter ?
L'écran final reste bloqué sur <Windows XP Fermeture de Windows....>
Tout est bloqué et la seule possibilité d'arrêt est de couper
l'alimentation électrique ! (Fermeture normale dans tout autre cas)
Toute information serait appréciée . Merci . Robert
tu as certainement du faire autre chose...Everest ne fait que lire le registre..

lance le dernier point de restauration antérieur...

--
@++++Jceel

Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Bonjour et merci Jceel
J'ai suivi ton conseil et restaurer au point avant installation Everest
J'ai réinstallé Everest ....et je retrouve le même problème :
Il n'y a qu'après consultation de Everest que la fermeture de Win XP SP2
ne peut s'effectuer normalement .
En dehors de ce cas tout se passe correctement .
Si tu as un autre tuyau !
Amitiés Robert

jceel
Bonjour *lefrob* qui nous a dit
Bonjour et merci Jceel
J'ai suivi ton conseil et restaurer au point avant installation
Everest J'ai réinstallé Everest ....et je retrouve le même problème :
Il n'y a qu'après consultation de Everest que la fermeture de Win XP
SP2 ne peut s'effectuer normalement .
En dehors de ce cas tout se passe correctement .
Si tu as un autre tuyau !
Amitiés Robert

je ne vois que ton anti-virus qui pourrait compter et recompter ses octets
???
essaye en mode sans echec quoique ce ne soit pas une cetitude de
désactivation
noron ;-( continue dans ton dos à l'insu de ton plein gré ;-(
et tu nous dis

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

lefrob
"jceel" a écrit dans le message de news: 419f09a4$0$4392$
Bonjour *lefrob* qui nous a dit
Bonjour et merci Jceel
J'ai suivi ton conseil et restaurer au point avant installation
Everest J'ai réinstallé Everest ....et je retrouve le même problème :
Il n'y a qu'après consultation de Everest que la fermeture de Win XP
SP2 ne peut s'effectuer normalement .
En dehors de ce cas tout se passe correctement .
Si tu as un autre tuyau !
Amitiés Robert

je ne vois que ton anti-virus qui pourrait compter et recompter ses octets ???
essaye en mode sans echec quoique ce ne soit pas une cetitude de désactivation
noron ;-( continue dans ton dos à l'insu de ton plein gré ;-(
et tu nous dis

--
@++++Jceel

Je n'ai pas Norton mais AVAST 4.1.501 à jour

je vais essayer en le désactivant
Merci Robert

lefrob
"jceel" a écrit dans le message de news: 419f09a4$0$4392$
Bonjour *lefrob* qui nous a dit
Bonjour et merci Jceel
J'ai suivi ton conseil et restaurer au point avant installation
Everest J'ai réinstallé Everest ....et je retrouve le même problème :
Il n'y a qu'après consultation de Everest que la fermeture de Win XP
SP2 ne peut s'effectuer normalement .
En dehors de ce cas tout se passe correctement .
Si tu as un autre tuyau !
Amitiés Robert

je ne vois que ton anti-virus qui pourrait compter et recompter ses octets ???
essaye en mode sans echec quoique ce ne soit pas une cetitude de désactivation
noron ;-( continue dans ton dos à l'insu de ton plein gré ;-(
et tu nous dis

--
@++++Jceel
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Toujours moi
OK c'est tout bon en désactivant mon antivirus AVAST
Merci pour ta patience et ton aide efficace
Amitiés Robert

jceel
Bonjour *lefrob* qui nous a dit
Toujours moi
OK c'est tout bon en désactivant mon antivirus AVAST
Merci pour ta patience et ton aide efficace
Amitiés Robert
OK merci du retour ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

carnoli
jceel wrote:
noron ;-( continue dans ton dos à l'insu de ton plein gré ;-(

"noron" Je soumets à l'approbation du forum qu'on se cotise pour offrir
à Jceel un nouveau clavier... ou 8 jours de congés... Il le mérite bien
vu sa contribution sur ce groupe ainsi que sur d'autres...... Mais
depuis hier bonjour les "lapsus".....:-P

--
Amicalement
A.C
En cas de problème avec WinXX site à consulter:
http://www.bellamyjc.org/