Fermer Word avec pls documents

jceven
Bonjour,
Avec Word 2003, lorque plusieurs documents étaient ouverts ou créés, on
pouvait fermer Word en cliquant sur la croix en haut à droite. Le système
demandait si on voulait enregistrer ou non le document ou Tous les documents
(en même temps)..
Avec 2007 il faut fermer un à un chaque document avant de quitter Word. Y a
t-il une astuce pour retrouver l'avantage de 2003.
Merci
JCE

J. K.
Bonjour, soir, jceven,

[couic]

Dans le ruban on peut ajouter les boutons /fermer - fermer tout/
à ce moment la question d'enregistrement est posée.

--

Cordialement.
Jacques
jceven

Bonjour, soir, jceven,

[couic]

Dans le ruban on peut ajouter les boutons /fermer - fermer tout/ à ce
moment la question d'enregistrement est posée.

> [...]

Désolé, ma vue doit baisser, jr n'ai pas réussi à rajouter ce bouton. Merci

de détailler cette option pour un novice de 2007.!
Au fait j'ai posé la question pour le fichiers Word, mais cette question est
aussi pour Excel.
JCE

J. K.
Re,

[couic]

Ces manip sont valables pour toutes les applications 2007, pas
Publisher.
Dans la colonne de gauche, tu cliques sur le bouton qui te
convient, il se déplace à droite et apparaîtra sur le ruban.
Pas vraiment compliqué.
--

Jacques
J. K.
Re,

[couic]

> [...]
Dans la colonne de gauche, tu cliques sur le bouton qui te
convient, il se déplace à droite et apparaîtra sur le ruban.

jceven

Re,

[couic]

> [...]
Dans la colonne de gauche, tu cliques sur le bouton qui te
convient, il se déplace à droite et apparaîtra sur le ruban.

C'est OK, merci.

JCE