Fermeture 2007 (michDenis)

pb
Bonjour
le lien vers mon classeur exemple simplement pour me dire si cela focntionne
chez toi car ici les procédures ne fonctionnent pas toutes
Pascal

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijdxXXtsD.xlsm

MichDenis
Dans ton fichier :
Dans cette procédure générale, cette section Call Disable_Control
est problématique dans ton fichier...ce n'est pas très grave,
car elle est surtout utilise pour les versions antérieures.
(pas de problèmes dans mes fichiers)

Sub ProcedureGeneral_EnleverLesBoutons_Et_Commandes()
'pour autres versions autre que 2007
Call Disable_Control
Call HideMinimizeAndMaximizeButtons
Call EnleveLaCroix
End Sub

[...]

MichDenis
| Ce que je ne comprends pas c'est que chez moi cela n'enlève aucun bouton.

Mon dernier message sur le sujet :
Cela dépend ton Excel et rien d'autre.