fermeture "accidentelle" d'iTunes sous Snow Leopard

Le
Gopherzen
Bonjour,

Depuis que je suis passé de Leopard vers Snow Leopard, j'ai remarqué le
changement au niveau rapidité.

Par contre, il m'a upgradé iTunes vers la dernière version 9.

Depuis, j'ai des problèmes de fermeture de l'application
systématiquement dès que je mets à jour mes podcasts ou que je veux
utiliser iTunes pour ma musique.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème ? (s'agit-il d'un bug ?
j'attends aussi la réponse d'Apple Assistance).

Merci à vous.
Questions / Réponses high-tech
Michael
Le #20134601
> Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème ? (s'agit-il d'un bug ?
j'attends aussi la réponse d'Apple Assistance).

Il semblerait qu'il y ait un souci chez pas mal de personnes.

Entre autres,
Gopherzen
Le #20135221
Michael a écrit :
Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème ? (s'agit-il d'un bug
? j'attends aussi la réponse d'Apple Assistance).

Il semblerait qu'il y ait un souci chez pas mal de personnes.

Entre autres,

Bonsoir,

Ca me rassure, j'ai cru que j'avais fait une mauvaise manipulation.

Je vais, de ce pas, me renseigner sur le lien cité.

Merci encore.
Gopherzen
Le #20176281
Gopherzen a écrit :
Michael a écrit :
[...]

Vendredi 18/09/09, apparemment le bug d'iTunes 9 est réparé, on peut
télécharger ses podcasts, ses musiques.

Peut-être à force d'avoir écrit des posts sur différents sites, et
interpellé Apple ?

Bon, tout rentre dans l'ordre.

Here we go !