Fermeture après fusion

Britannicus
Bonjour,

Je fusionne des documents à partir de feuilles de classeur Excel dans
lesquelles j'ai une colonne "top édition".
Je teste ce "top édition" lors des fusions.
A la fermeture du document principal Word, le classeur Excel est parfois
fermé en même temps, ce qui m'oblige à l'ouvrir de nouveau pour mettre à
jour cette colonne.
N'ayant pas eu de réponse sur les news d'Excel, dois je en déduire qu'il
s'agit d'un "réglage" Word ? Et que faire ?

Merci d'avance,
Britannicus

Anacoluthe
Bonjour !

'Britannicus' nous a écrit ...
[...]

Ça dépend de la voie d'accès à vos données Excel
Cochez Outils / Options / Général / Confirmation des conversions
lors de l'ouverture - et reconnectez-vous à la feuille Excel.
En DDE la feuille est ouverte.

Anacoluthe
« Le but n'est pas le but, c'est la voie. »
- LAO TSEU