Fermeture automatique d'Excel

Nicole
Bonjour,

Qui pourrait m'aider =E0 mettre au point une proc=E9dure VBA=20
Excel XP pour fermer Excel automatiquement SANS =EAtre=20
oblig=E9 d'enregistrer les modifications de tous les=20
classeurs ouverts.

J'ai essay=E9 la syntaxe suivante sans succ=E8s.

Dim w

For Each w In Application.Workbooks
w.Saved=3DTrue
Next w
Application.Quit

Lorsque cette proc=E9dure s'ex=E9cute Excel demande pour=20
chaque classeur qui a =E9t=E9 modifi=E9 de r=E9pondre Oui ou Non=20
pour enregistrer les modifications, ce que je souhaite=20
=E9viter.

Ca marche avec la syntaxe suivante

Dim w

For Each w In Application.Workbooks
w.Save
Next w
Application.Quit

mais chaque classeur est alors sauvegard=E9 alors que je=20
voudrai exactement le contraire.

Merci =E0 celui ou celle qui m'aidera =E0 trouver la solution.

ru-th
Salut

Application.DisplayAlerts = False
Application.Quit

devrait suffire

a+
rural thierry
"Nicole" a écrit dans le message de
news: 078a01c48b5e$ca39f880$
Bonjour,

Qui pourrait m'aider à mettre au point une procédure VBA
Excel XP pour fermer Excel automatiquement SANS être
obligé d'enregistrer les modifications de tous les
classeurs ouverts.

J'ai essayé la syntaxe suivante sans succès.

Dim w

For Each w In Application.Workbooks
w.Saved=True
Next w
Application.Quit

Lorsque cette procédure s'exécute Excel demande pour
chaque classeur qui a été modifié de répondre Oui ou Non
pour enregistrer les modifications, ce que je souhaite
éviter.

Ca marche avec la syntaxe suivante

Dim w

For Each w In Application.Workbooks
w.Save
Next w
Application.Quit

mais chaque classeur est alors sauvegardé alors que je
voudrai exactement le contraire.

Merci à celui ou celle qui m'aidera à trouver la solution.