Fermeture automatique d'Excel

Le
EmanuelL
Bonjour à Tous,

Encore moi, l'apprentis VBA-Excel.

Comment empêcher ce message lors de la fermetur automatique d'Excel via
VAB?

"Voulez-vous enregistrer les modifications apportées à "

Ci-dessous les codes que j'utilise pour fermer automatiquement Excel.

Application.DisplayAlerts = False
ActiveWorkbook.Saved = False
'ActiveWorkbook.Save
End Sub

Private Sub cmdQuitter_Click()
Unload ufmOuvertureClient
SendKeys ("%{F4}")
End Sub

--

*!* --
EmanuelL

ActiveWorkbook.Saved = True
[...]

EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org
EmanuelL
Le #5387801
Merci de nouveau, impecable, ça marche. ;-)