Fermeture bizarre

Sous vista, lorsque je ferme IE7, un message "internet explorer à cesser de
fonctionner, windows cherche une solution à ce problème" puis IE7 redémarre
Ce phénomène ne se produit pas à la fermeture du deuxième IE7.

Azo4
Le #17381711
tape "solutions" au dessus du bouton démarrer pour ouvrir cette
occurrence...

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/