fermeture de compte: Banquier mou du gland...

63 réponses
Icare
Bonjour,

ça fait déjà deux recommandés avec AR en un mois que j'ai envoyé à mon
ancienne banque pour fermer mon compte

Apparemment, ils n'ont pas l'air de se bouger, ces glandus.

Quelques conseils, textes de droit et les dispositifs à disposition pour
faire bouger le pachiderme seraient bienvenus, svp.

D'avance, merci.

10 réponses

Sylvette
Icare a écrit :
Bonjour,

ça fait déjà deux recommandés avec AR en un mois que j'ai envoyé à mon
ancienne banque pour fermer mon compte

Apparemment, ils n'ont pas l'air de se bouger, ces glandus.

Quelques conseils, textes de droit et les dispositifs à disposition pour
faire bouger le pachiderme seraient bienvenus, svp.

D'avance, merci.

Pareil, impossible de fermer le mien (loin de chez moi) sans carnet de
chèques ni de gestion internet pour le vider.

--
Sylvette
trallala
lui envoyer des pilules bleues, alors..............

"Sylvette" <"sylvette3[enlever]"@free.fr> a écrit dans le message de news:
4a841a9c$0$443$
Icare a écrit :
Bonjour,

ça fait déjà deux recommandés avec AR en un mois que j'ai envoyé à mon
ancienne banque pour fermer mon compte

Apparemment, ils n'ont pas l'air de se bouger, ces glandus.

Quelques conseils, textes de droit et les dispositifs à disposition pour
faire bouger le pachiderme seraient bienvenus, svp.

D'avance, merci.

Pareil, impossible de fermer le mien (loin de chez moi) sans carnet de
chèques ni de gestion internet pour le vider.

--
Sylvette

zetrader parrain dubus ing
Icare wrote:
Bonjour,

ça fait déjà deux recommandés avec AR en un mois que j'ai envoyé à mon
ancienne banque pour fermer mon compte

Apparemment, ils n'ont pas l'air de se bouger, ces glandus.

Quelques conseils, textes de droit et les dispositifs à disposition
pour faire bouger le pachiderme seraient bienvenus, svp.

D'avance, merci.

Tu as vidé le compte ?
--
site bourse http://zetrader.fr perso http://zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
parrain binckbank frais de courtage offerts http://parrain.binck.free.fr
appart vendu http://roanne.appartement.free.fr
Sylvette
trallala a écrit :
lui envoyer des pilules bleues, alors..............

L'anti-limaces?

--
Sylvette
Icare
zetrader parrain dubus ing a écrit :
Icare wrote:
Bonjour,

ça fait déjà deux recommandés avec AR en un mois que j'ai envoyé à mon
ancienne banque pour fermer mon compte

Apparemment, ils n'ont pas l'air de se bouger, ces glandus.

Quelques conseils, textes de droit et les dispositifs à disposition
pour faire bouger le pachiderme seraient bienvenus, svp.

D'avance, merci.

Tu as vidé le compte ?

J'avais laissé quelques roros de sorte qu'il puisse supporter les
prélèvements de frais de tenue de compte.

Moins de 20, plus de 10.
Icare
Icare a écrit :
zetrader parrain dubus ing a écrit :
Icare wrote:
Bonjour,

ça fait déjà deux recommandés avec AR en un mois que j'ai envoyé à mon
ancienne banque pour fermer mon compte

Apparemment, ils n'ont pas l'air de se bouger, ces glandus.

Quelques conseils, textes de droit et les dispositifs à disposition
pour faire bouger le pachiderme seraient bienvenus, svp.

D'avance, merci.

Tu as vidé le compte ?

J'avais laissé quelques roros de sorte qu'il puisse supporter les
prélèvements de frais de tenue de compte.

Moins de 20, plus de 10.

Ces enfoirés ne se sont au passage pas gêné pour prélever des frais de
tenu de compte sur juillet et Aout.
Après, s'ils continuent leur bordel, ça tombera dans le négatif.

Reste aussi un livret avec le montant minimum, c'est à dire une
quinzaine d'euros...
CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *Icare*
qui nous disait ici
h61mrk$1n1g$ :
||||| ça fait déjà deux recommandés avec AR en un mois que j'ai envoyé
||||| à mon ancienne banque pour fermer mon compte
|||||
||||| Apparemment, ils n'ont pas l'air de se bouger, ces glandus.
|||||
||||| Quelques conseils, textes de droit et les dispositifs à
||||| disposition pour faire bouger le pachiderme seraient bienvenus,
||||| svp.
|||||
||||| D'avance, merci.
||||
|||| Tu as vidé le compte ?
|||
||| J'avais laissé quelques roros de sorte qu'il puisse supporter les
||| prélèvements de frais de tenue de compte.
|||
||| Moins de 20, plus de 10.
|||
||
|| Ces enfoirés ne se sont au passage pas gêné pour prélever des frais
|| de tenu de compte sur juillet et Aout.
|| Après, s'ils continuent leur bordel, ça tombera dans le négatif.
||
|| Reste aussi un livret avec le montant minimum, c'est à dire une
|| quinzaine d'euros...

Vu comment tu en parles, ils n'ont sans doute aucune envie de te garder.
Maintenant, tant que les comptes ne sont pas à 0, impossible de les fermer.
Et si les frais de chèque de banque sont supérieur au solde du compte,
impossible ausi de le fermer.
Donc, tu te bouges jusqu'à ton agence et tu soldes en direct.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
zetrader parrain dubus ing
CFrofro wrote:
Bonjour ou Bonsoir à *Icare*
qui nous disait ici
h61mrk$1n1g$ :
ça fait déjà deux recommandés avec AR en un mois que j'ai envoyé
à mon ancienne banque pour fermer mon compte

Apparemment, ils n'ont pas l'air de se bouger, ces glandus.

Quelques conseils, textes de droit et les dispositifs à
disposition pour faire bouger le pachiderme seraient bienvenus,
svp.

D'avance, merci.

Tu as vidé le compte ?

J'avais laissé quelques roros de sorte qu'il puisse supporter les
prélèvements de frais de tenue de compte.

Moins de 20, plus de 10.

Ces enfoirés ne se sont au passage pas gêné pour prélever des frais
de tenu de compte sur juillet et Aout.
Après, s'ils continuent leur bordel, ça tombera dans le négatif.

Reste aussi un livret avec le montant minimum, c'est à dire une
quinzaine d'euros...

Vu comment tu en parles, ils n'ont sans doute aucune envie de te
garder. Maintenant, tant que les comptes ne sont pas à 0, impossible
de les fermer. Et si les frais de chèque de banque sont supérieur au
solde du compte, impossible ausi de le fermer.
Donc, tu te bouges jusqu'à ton agence et tu soldes en direct.

Tu lui proposes de s'amener lui et son gland jusqu'à l'agence ? ;)
--
site bourse http://zetrader.fr perso http://zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
parrain binckbank frais de courtage offerts http://parrain.binck.free.fr
appart vendu http://roanne.appartement.free.fr
Icare
CFrofro a écrit :
Bonjour ou Bonsoir à *Icare*
qui nous disait ici
h61mrk$1n1g$ :
||||| ça fait déjà deux recommandés avec AR en un mois que j'ai envoyé
||||| à mon ancienne banque pour fermer mon compte
|||||
||||| Apparemment, ils n'ont pas l'air de se bouger, ces glandus.
|||||
||||| Quelques conseils, textes de droit et les dispositifs à
||||| disposition pour faire bouger le pachiderme seraient bienvenus,
||||| svp.
|||||
||||| D'avance, merci.
||||
|||| Tu as vidé le compte ?
|||
||| J'avais laissé quelques roros de sorte qu'il puisse supporter les
||| prélèvements de frais de tenue de compte.
|||
||| Moins de 20, plus de 10.
|||
||
|| Ces enfoirés ne se sont au passage pas gêné pour prélever des frais
|| de tenu de compte sur juillet et Aout.
|| Après, s'ils continuent leur bordel, ça tombera dans le négatif.
||
|| Reste aussi un livret avec le montant minimum, c'est à dire une
|| quinzaine d'euros...

Vu comment tu en parles, ils n'ont sans doute aucune envie de te garder.

Arf.
C'est surtout moi qui ai décidé de ne plus traiter avec eux.
Et visiblement, eux, n'ont précisément pas envie que je parte...

Maintenant, tant que les comptes ne sont pas à 0, impossible de les fermer.

Je leur ai donné l'ordre de virer les sommes restantes sur un autre
compte à moi.

Et si les frais de chèque de banque sont supérieur au solde du compte,
impossible ausi de le fermer.

Et puis quoi encore?

Donc, tu te bouges jusqu'à ton agence et tu soldes en direct.

Trop loin, et c'est une des raisons pour lesquelles je les quitte.

Qu'ils fassent leur travail qui en l'occurrence de fermer un compte
quand le client en donne l'ordre, c'est tout ce que je leur demande.
CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *Icare*
qui nous disait ici
h63ps7$it6$ :
||||||| Tu as vidé le compte ?
||||||
|||||| J'avais laissé quelques roros de sorte qu'il puisse supporter les
|||||| prélèvements de frais de tenue de compte.
||||||
|||||| Moins de 20, plus de 10.
||||||
|||||
||||| Ces enfoirés ne se sont au passage pas gêné pour prélever des
||||| frais de tenu de compte sur juillet et Aout.
||||| Après, s'ils continuent leur bordel, ça tombera dans le négatif.
|||||
||||| Reste aussi un livret avec le montant minimum, c'est à dire une
||||| quinzaine d'euros...
|||
||| Vu comment tu en parles, ils n'ont sans doute aucune envie de te
||| garder.
||
|| Arf.
|| C'est surtout moi qui ai décidé de ne plus traiter avec eux.
|| Et visiblement, eux, n'ont précisément pas envie que je parte...
||
||| Maintenant, tant que les comptes ne sont pas à 0, impossible de les
||| fermer.
||
|| Je leur ai donné l'ordre de virer les sommes restantes sur un autre
|| compte à moi.
||
||| Et si les frais de chèque de banque sont supérieur au solde du
||| compte, impossible ausi de le fermer.
||
|| Et puis quoi encore?

Commence par faire les choses dans l'ordre : tu soldes le compte épargne en
faveur du livret.
Après ca quand les intérets sont versés sur le compte chèque, tu fais virer
ce qu'il y a sur le compte moins les frais de virement confrère (voir guide
tarifaire).
Ensuite, le compte étant à 0, plus facile à fermer.

|| Qu'ils fassent leur travail qui en l'occurrence de fermer un compte
|| quand le client en donne l'ordre, c'est tout ce que je leur demande.

Fais ce qu'il faut pour qu'ils puissent le faire !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL