Fermeture d'outlook 2003 lors du téléchargement de mails

3 réponses
Alain Gilles
Bonjour,
Lorsque je désire synchroniser Outlook 2003 et qu'il télécharge les nouveaux
emails, j'ai à de nombreuses reprises un écran m'avertissant qu'outlook doit
fermer et envoyer un rapport d'erreur à Microsoft.
Il faut alors que j'aie sur le serveur même où se trouvent les mails pour
les supprimer directement. Ausinon, à chaque fois que je clique sur
"envoyer-recevoir", outlook se bloque.

Auparavant, je n'avais pas ces problèmes là. Mais j'ai du formater ma
machine et tout réinstaller.

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Alain Gilles

Le 11/02/2006 01:33 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Lorsque je désire synchroniser Outlook 2003 et qu'il télécharge les nouveaux
emails, j'ai à de nombreuses reprises un écran m'avertissant qu'outlook doit
fermer et envoyer un rapport d'erreur à Microsoft.
Il faut alors que j'aie sur le serveur même où se trouvent les mails pour
les supprimer directement. Ausinon, à chaque fois que je clique sur
"envoyer-recevoir", outlook se bloque.

Auparavant, je n'avais pas ces problèmes là. Mais j'ai du formater ma
machine et tout réinstaller.

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

2rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Alain Gilles
Merci pour ces conseils, mais j'ai déjà essayé ces procédures là
Ce n'est certainement pas le fichier pst en cause, puisque c'est au
téléchargement des mails que celà coince.

Bonne journée

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
Bonjoir(c) Alain Gilles

Le 11/02/2006 01:33 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Lorsque je désire synchroniser Outlook 2003 et qu'il télécharge les
nouveaux emails, j'ai à de nombreuses reprises un écran m'avertissant
qu'outlook doit fermer et envoyer un rapport d'erreur à Microsoft.
Il faut alors que j'aie sur le serveur même où se trouvent les mails pour
les supprimer directement. Ausinon, à chaque fois que je clique sur
"envoyer-recevoir", outlook se bloque.

Auparavant, je n'avais pas ces problèmes là. Mais j'ai du formater ma
machine et tout réinstaller.

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

2rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) Alain Gilles

Merci pour ces conseils, mais j'ai déjà essayé ces procédures là
Ce n'est certainement pas le fichier pst en cause, puisque c'est au
téléchargement des mails que celà coince.

Il y A 3 procédures, dont une consistant à créer un nouveau profil...
avez vous essayé ?

Avez vous un antivirus ? analyse t'il les messages entrants ? essayer de
désactiver CETTE fonctionnalite (pas l'AV)

Bonne journée

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr