FERMETURE DE IE6 sur certains sites

Laurent
Je ne comprends pas pourquoi IE6 se ferme quand je vais sur des sites de
Webcam comme http://www.earthcam.com/usa/california/laguna/
Merci de votre aide.
Laurent

Jceel
Bonjour ...Laurent qui nous as a dit
[...]

ferme ton pop-up killer ou cette fonction dans anti-virus ou fire-wall
met ta securité de IE à moyennement bas
charge et installe la machine virtuelle java sur mon site..active la
dans options internet-avancé
charge flash chez macromedia...
avec ça tu es paré pour tout voir ;-)

--