Fermeture de session : Profil itinérant non rapatrié sur un seul poste!

David Pujol
Bonjour,

Je rencontre un probl=E8me =E9trange sur un de mes postes du domaine.
Tous mes utilisateurs sont en profils itin=E9rants et cela fonctionne
bien.

Cependant, J'ai une utilisatrice dont le profil n'est pas rapatri=E9 sur
le serveur quand elle ferme sa session, ceci uniquement sur son poste.
En effet, sur un autre pc, elle peut ouvrir et fermer une session, ses
modifications sont enregistr=E9es dans le profil serveur.
Si elle revient alors sur son poste habituel, les donn=E9es modifi=E9es
de son profil sont bien charg=E9es =E0 l'ouverture de session, mais en
aucun cas rapatri=E9es sur le serveur =E0 la fermeture !!!

Que puis-je faire sur ce poste pour r=E9gler le probl=E8me?

J'aimerais comprendre et =E9viter de r=E9installer le PC ; merci de votre
aide!

David Pujol
Mêmes symptomes pour d'autres comptes utilisateur sur ce PC
uniquement...

Le problème n'est donc pas lié à un profil particulier mais bien au
poste. Il n'a pourtant aucune GPO spécifique par rapport aux autres.

Une idée où chercher? Le journal d'évènement ne relève rien.

Merci !
David Pujol
UG9zdGUgculpbnN0YWxs6SwgcHJvYmzobWUgculzb2x1IQo=
David Pujol
Le problème est réapparu sur le même poste!! Je ne comprends pas...

Le profil de l'utilisateur n'est toujours pas en cause puisqu'il est
bien rapatrié sur d'autres PC.

Cela peut-il venir du hardware ?? d'un problème d'heure? synchro avec
serveur de temps ? pile du bios fatigué??

Merci de votre aide, je ne compte pas réinstaller à nouveau!