Fermeture de Windows XP a la deconnection

Duchesse
Bonjour,
Ce we j'ai format=E9 mon pc et install=E9 indows XP a la place=20
de 98.J'ai l'ADSL, je constate que d=E9sormais lorsque que=20
je d=E9connecte mon pc se reboot, cad qu'il m'est impossible=20
de deconnecter sans que windows xp se ferme et relance=20
automatiquement la r=E9ouverture du pc! Que sepasse t'il et=20
comment cesser cela svp??? Je ve pouvoir me deconnecter=20
sans que pour autant mon pc se reboot, parce que de ce=20
fait ttes mes fen=EAtres se ferment!
Merci d'avance!

SNTBI
Bonsoir Duchesse,

Il faut faire un peux de mises à jours.
En utilisant AIDA32, vous trouverez les mises à jours pour votre matériel
( Bios, Chipset, carte graphique ) et chez le constructeur du modem une mise
à jour pour le modem. Faites aussi une mise à jour de XP vers SP1 en
utilisant la fonction Windows Update.
N'oubliez pas de mettre le ou un pare feu avant

"Duchesse" a écrit dans le message de
Bonjour,
Ce we j'ai formaté mon pc et installé indows XP a la place
de 98.J'ai l'ADSL, je constate que désormais lorsque que
je déconnecte mon pc se reboot, cad qu'il m'est impossible
de deconnecter sans que windows xp se ferme et relance
automatiquement la réouverture du pc! Que sepasse t'il et
comment cesser cela svp??? Je ve pouvoir me deconnecter
sans que pour autant mon pc se reboot, parce que de ce
fait ttes mes fenêtres se ferment!
Merci d'avance!