fermeture

2 réponses
Mario
J,aimerais savoir pourqoui qu'a certain momnet surtout a la vision de videos
a tout moment une fenetre m,apparait me disant qu'iexplorer a gnérerea ou
renocontres un ou des erreurs et sera fermé par windos , comment faire pour
remedier a ce probleme mon systeme d,explotation est widows 2000

2 réponses

Herser
Mario wrote:
J,aimerais savoir pourqoui qu'a certain momnet surtout a la vision de
videos a tout moment une fenetre m,apparait me disant qu'iexplorer a
gnérerea ou renocontres un ou des erreurs et sera fermé par windos ,
comment faire pour remedier a ce probleme mon systeme d,explotation
est widows 2000

Bonjour à toi aussi (et oui ça existe toujours !)
Mais bientôt avec que des robots on n'aura plus à dire bonjour.
Ouf ! une corvée de moins !

De plus les robots écriront de manière compréhensible et sans fautes
Le pied quoi !!

Pour ton problème, cela arrive quand on a une (ou +) vidéo corrompue dans le
dossier.
Vérifie, quand même, que ça se passe toujours quand tu ouvres un dossier
donné.
Si c'est bien toujours avec le même dossier, sélectionne la moitié des
vidéos.
Si l'explorateur (Explorer et non iexplorer !) plante le(s) coupable(s) est

Si ça ne plante pas, déplace cette moitié dans un autre dossier.
Avec couper / coller
Puis tu continues avec la moitié de la moitié qui plante etc...
Il ne te restera dans le dossier que des coupables
Elimine le dossier.
S'il refuse de se supprimer, charge unlocker :
http://ccollomb.free.fr/unlocker/
Si tu as + de difficulté avec l'anglais qu'avec le français vois ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid4&lidƒ9
Tu fais clic *droit* sur le dossier à éliminer
Puis clic sur "Unlocker" et choisis "Effacer" comme action.

Herser
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Herser*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Mario wrote:
J,aimerais savoir pourqoui qu'a certain momnet surtout a la vision de
videos a tout moment une fenetre m,apparait me disant qu'iexplorer a
gnérerea ou renocontres un ou des erreurs et sera fermé par windos ,
comment faire pour remedier a ce probleme mon systeme d,explotation
est widows 2000

Bonjour à toi aussi (et oui ça existe toujours !)
Mais bientôt avec que des robots on n'aura plus à dire bonjour.
Ouf ! une corvée de moins !

QuoteFix (avec OE) le fait... mais seulement pour les réponses. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.