Fermeture d'Excel

Le
AndréBdR
Il me semble (mais je ne la retrouve plus) qu'il existe une instruction
VBA qui permet, à la fermeture d'un fichier par "Close SaveChanges etc",
de fermer aussi la page "Microsoft Excel", de façon à ne retrouver que le
seul "Bureau" sur l'écran.
Merci d'avance.
Garette

Sub Test()
For Each X In Application.Workbooks
X.Save
Next
Application.Quit
End Sub

"AndréBdR" news: %
[...]

Le #4319501
Merci Garette: c'est astucieux et parfait.

"Garette"
Bonjour

[...]

Le #4319471
Cet exemple est également dans l'aide ...

"AndréBdR" news: