fermeture de fenetre

Le
ScrimgeourFR
Bonjour,
Imagine j'ai une page « principale.php » avec un lien qui ouvre un pop-
up « popup.php » je voudrais quand l'utiliser va valider le formulaire
dans popup.php que le formulaire se traite, et que la page «
principale.php » se rafraichis pour mettre à jour les données.
Je ne vois pas du tout comment procédé ?
A votre avis comment puis je faire ?

Merci d'avance

GB
Bruno Desthuilliers
[...]

Normalement, l'objet window de la popup a une propriété 'opener' qui
référence l'objet window l'ayant ouvert - et si par hasard cette
propriété n'existe pas, il est facile de l'ajouter juste après avoir
ouvert la popup.

Après ça, il ne reste plus qu'à coder le gestionnaire d'évènement qui va
bien dans la popup pour avertir la fenêtre 'opener' qu'elle doit se
rafraichir - éventuellement en lui passant les infos qui vont bien.

SAM

<script type="text/javascript">
opener.name = 'truc';
</script>