Fermeture fenêtre avec X

scraper
bonjour à tous !

comment, dans mon projet en VB6, intercepter la fermeture de la fenêtre avec
le X , voire la désactiver ?

merci ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Zoury
Salut Scraper! :O)

Regarde du côté de l'événement QueryUnload d'un formulaire :

QueryUnload Event
http://msdn.microsoft.com/library/en-us/vb98/html/vbevtqueryunload.asp

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

Merci de poster les réponses au groupe afin d'en faire profiter à tous

Pierre Alexis
Salut,

Tu as écrit :

comment, dans mon projet en VB6, intercepter la fermeture de la fenêtre avec
le X , voire la désactiver ?

Et hop un coup d'oeil sur la FAQ :

Question 79 - Comment empêcher la fermeture d'un form ?
http://faq.vb.free.fr/index.php?questiony

--
Pierre ALEXIS - MVP Visual Basic
Courriel & messenger :
scraper
Dans son post news:%,

Pierre Alexis a absolument tenu à nous dire :

Salut,

Tu as écrit :

[...]

salut !

excellent ....

mais comment ai je pu ne pas le voir ?? !

merci à tous pour vos réponses ....

je pense que je vais m'orienter vers la solution 4 de la FAQ .... si j'ai
des soucis, je reviens ....

merci encore

--

scraper
scraper
> scraper wrote

merci à tous pour vos réponses ....

je pense que je vais m'orienter vers la solution 4 de la FAQ .... si
> [...]

suoper cool, ça fonctionne !

magnifique ...merci encore