Fermeture de fenêtres en bloc

Le
Nicole Huberdeau
Bonjour à vous!

Je suis une nouvelle utilisatrice de Vista (et des groupes de discussions
aussi). Je me demande s'il est possible de fermer toute les fenêtres du
bureau d'un seul coup au lieu d'être obligé de le faire un "châssis" à la
fois?

Merci de votre aide précieuse. Je pense que j'aurai souvent à faire affaire
à vous le temps que j'apprivoise ce monstre inconnu qu'est Vista pour moi.
Nina Popravka
Le #88932
On Thu, 13 Sep 2007 18:46:21 -0400, "Nicole Huberdeau"

Je me demande s'il est possible de fermer toute les fenêtres du
bureau d'un seul coup au lieu d'être obligé de le faire un "châssis" à la
fois?

Majuscule case de fermeture comme avant ? (flemme d'allumer Vista pour
vérifier)
--
Nina