fermeture de fichier word lors d'une fusion avec fichier execl

Aucune réponse
fanone
Bonjour, je n'arrive pas à résoudre un problème de fusion entre Excel et Word. depuis peu, la liaison marchait très bien et la mise à jour entre la source de données(excel) et mon document de destination (word) s'effectuait normalement.
à présent, quand j'ai réouvert mon fichier word, la barre d'outils pour fusion et publipostage est désactivée avec 2 commandes actives seulement:
"ouvrir la source de données" et "préparation de document principal"
1- en essayant d'ouvrir ma source de données excel, le fichier word se ferme ainsi que le dossier entier >> ennuyeux n'est ce pas??
2- le clic sur la commande "préparation de document principal" indique le type de document "lettre"
cela dit la barre d'outils reste désactivée m'empêchant de continuer la fusion
comme bon débutant je ne peux pas être plus explicite. Quelqu'un peut-il m'assister Merci

Réponses