Fermeture de formulaire

Le
Nesta
Bonjour à tous,

Question de débutant : je souhaite fermer un formulaire avec du code VBA
dans un module.
J'ai tapé :
DoCmd.Close(acForm,"F_Connexion",)

mais il y a une erreur de syntaxe que je ne vois pasPouvez-vous
m'aider svp ? Merci d'avance !

Nesta
Jessy Sempere

[...]

Les parenthèses sont en trop...
La synthaxe est :
DoCmd.Close acForm, "F_Connexion"

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l'efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------

Eric
Le #6226001
Bonsoir,

Et avec
DoCmd.Close acForm, "F_Connexion"
?

--
A+
Eric

Nesta
Le #6225951
Bonsoir à vous deux,

Merci pour l'info. Je vais faire un test.

Nesta

Merci pour le code.

Nesta

Bonsoir,