Fermeture des groupes de discussion

12 réponses
Jocelyne
Bonjour à tous,

Suite à l'annonce de fermeture des groupes de discussion, j'aimerais
savoir si Microsoft va déménager toutes les informations que l'on
retrouve sur ces groupes.

Ce serait dommage de perdre toutes ces belles informations. C'est une
vraie mine d'or.

Jocelyne

10 réponses

1 2
Misange
Bonjour

la réponse est non. MAis même aujourd'hui les messages sont effacés du
serveur passé un certain délai (environ 3 mois).
En revanche tu peux toujours consulter sur ggogle groups les archives
des groupes NNTP
http://groups.google.com/advanced_search?q=%27+group%3Amicrosoft.public.fr.word

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

Jocelyne a écrit :
Bonjour à tous,

Suite à l'annonce de fermeture des groupes de discussion, j'aimerais
savoir si Microsoft va déménager toutes les informations que l'on
retrouve sur ces groupes.

Ce serait dommage de perdre toutes ces belles informations. C'est une
vraie mine d'or.

Jocelyne

eddymaue
Salut et tu peux te brancher sur ponxoffice

a+ eddy

Misange avait prétendu :
Bonjour

la réponse est non. MAis même aujourd'hui les messages sont effacés du
serveur passé un certain délai (environ 3 mois).
En revanche tu peux toujours consulter sur ggogle groups les archives des
groupes NNTP
http://groups.google.com/advanced_search?q=%27+group%3Amicrosoft.public.fr.word

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

Jocelyne a écrit :
Bonjour à tous,

Suite à l'annonce de fermeture des groupes de discussion, j'aimerais savoir
si Microsoft va déménager toutes les informations que l'on retrouve sur ces
groupes.

Ce serait dommage de perdre toutes ces belles informations. C'est une vraie
mine d'or.

Jocelyne

Misange
eddymaue a écrit :
Salut et tu peux te brancher sur ponxoffice

Je vois mal comment Jocelyne y retrouvera les archves du MPFW...

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net
eddymaue
à quoi sevent les archives quand il est possible de poser une question
et avoir la réponse en 30 min ?

a+ Eddy

Misange a utilisé son clavier pour écrire :
eddymaue a écrit :
Salut et tu peux te brancher sur ponxoffice

Je vois mal comment Jocelyne y retrouvera les archves du MPFW...

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net
Misange
Quand un groupe tourne depuis 12 ans comme c'est le cas des NNTP
microsoft, il y a eu une foultitude de questions posées, des tas de gens
qui se sont penchés dessus, ont débattu entre eux pour trouver la
solution la plus satisfaisante et tout ceci constitue tout simplement un
savoir qu'il est très dommage de perdre.
MPFW ferme. Il y a des alternatives pour les nouvelles questions, mais
ça ne veut pas dire qu'on doive faire table rase de ce que l'on a
accumulé les années passées.

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

eddymaue a écrit :
à quoi sevent les archives quand il est possible de poser une question
et avoir la réponse en 30 min ?

a+ Eddy

Misange a utilisé son clavier pour écrire :
eddymaue a écrit :
Salut et tu peux te brancher sur ponxoffice

Je vois mal comment Jocelyne y retrouvera les archves du MPFW...

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

Edgard
Bonjour toutes et tous

ce serait drôle de mettre au brûlot les livres d'histoire, pour ne garder
que les nouvelles du quotidien !
En vérité, vu de mon point de vue, c'est une honte le fait de cracher dans
la soupe en supprimant cette communauté, et de faire croire que toute cette
connaissance provient de leur savoir en oubliant de préciser tout le travail
de fourmis des contributeurs bénévoles. Maintenant que la base du savoir est
là, ils en profitent largement pour s'approprier ce savoir

amicalement
Edgard
Geo
Bonjour

Le plus comique dans cette affaire, c'est que toutes ces connaissances
accumulées par les utilisateurs de MS-Office sont conservées par
Google, le grand concurrent.
En fait MS n'en a cure, ça ne rapporte rien.

--
A+
michdenis
Le plus comique dans cette affaire, c'est que toutes ces connaissances
accumulées par les utilisateurs de MS-Office sont conservées par
Google, le grand concurrent.
En fait MS n'en a cure, ça ne rapporte rien.

Bonjour,

Est-ce que tu insinues que Google s'est créé une copie du (des) serveur de Microsoft ?
;-)
Geo
Bonjour

Est-ce que tu insinues que Google s'est créé une copie du (des) serveur de Microsoft ?
;-)

Disons que ça y ressemble :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/topics?hl=fr&lnk=srg
Même si ce n'est pas nouveau, il n'en restera que cela.

--
A+
michdenis
Il n'y a rien (ou je n'ai pas vu) à l'adresse indiquée qui démontre
que l'information ne provient pas des serveurs Microsoft.

Selon moi, c'est la raison d'être de l'implantation de la nouvelle
technologie. Comment une entreprise peut-elle permettre à une
concurrente d'utiliser "gratuitement" l'information contenue
sur "SES" serveurs à propos de "SES" propres logiciels et
recevoir des sommes d'argent important généré par la publicité
qu'elle affiche à l'intension des usagers? Ceci, sans compter les
nombreux sites internet qui "détournent" eux cette information
pour accroître l'achalandage de leur site...

Maintenant, Microsoft a son propre moteur de recherche : Bing

Ceci explique l'urgence de mettre au point la nouvelle technologie
car la mise en marchée de la dernière version de Microsoft Office est
imminente...nous devrions voir aussi apparaître un forum sur
Windows7 utilisant la nouvelle technologie.

Évidemment, tout ceci n'est que de la spéculation !!!

La question est ouverte, que fera Microsoft de toute l'information
déjà enmagazinée ?

"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour

Est-ce que tu insinues que Google s'est créé une copie du (des) serveur de Microsoft ?
;-)

Disons que ça y ressemble :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/topics?hl=fr&lnk=srg
Même si ce n'est pas nouveau, il n'en restera que cela.

--
A+
1 2