Fermeture de IE7

Danablain
Salut à tous,
Depuis quelques semaines, j'ai ce message à la fermeture de windows: "fin du
programme iexplore.exe" (sur xp - sp2)
J'ai essayé de réinitialiser ie7 -> idem
de désinstaller ie7 ->idem
Ca m'embête de formater pour ce petit problème.
Vous avez peut-être une idée ?
Merci d'avance et @ +
Daniel

Hello Danablain !

Ca m'embête de formater pour ce petit problème.

Formater, pourquoi pas le passer à la tronçonneuse !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

technicland
Dans le message de news Danablain nous a dit :
[...]

Bonjour
surement que quand tu quitte IE les process associés de ne stermine pas
correctement essaye de voir apres la fermeture de ie dans le gestionnaire
des taches si le process iexplore.Exe est toujours presetn pour resoudre le
probleme essaye de suivre ceci

Daniel
[...]

ok mais j'ai eu une illumination, je t'en parle et tu me donnes ton avis.
J'ai essayé de réinitialiser ie7, de le supprimer et le réinstaller
->idem.
Je suppose donc que le problème vient d'ie6 et, pour le réparer, j'ai
trouvé ce lien:
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/318378/fr
méthodes 3 et 4
Qu'en penses tu ?
Merci d'avance et @ +

technicland
Dans le message de news Daniel nous a dit :
[...]

bonjour
d'abord essaye ce que j'ai t'ai dit c'est moins viloent et tu verras
d'oucela peut venir ainsi

Daniel
[...]

Salut, c'est toi c'est toi qui me demandais de vérifier le gestionnaire

des tâches.
Alors ie6 fermé (j'ai supprimé ie7 puisque ce n'est pas lui qui pose
problème) j'ai encore 2 fichiers iexplore.exe dans l'onglet processus.
Dans l'onglet application j'ai fermeture d'ie en cous d'éxécution.
Qu'en penses tu ?

technicland
[...]

Lut
je te disais aussi avec IE7 puisque tu avais aussi le probleme, d'essayer
sans extension pour voir si c'etait pareil.
Laurent

Daniel

Lut
je te disais aussi avec IE7 puisque tu avais aussi le probleme, d'essayer
sans extension pour voir si c'etait pareil.
Laurent

ie7 sans extensions -> idem