fermeture IE7 intempestive

Le
players17
bonjour amis du forum
mon probleme est que IE7 se ferme de maniere innopiner,avec un message d
'erreur.
les mises a jour sont automatisees,j'ai refait le telechargement,mais le
probleme persiste.
Est-ce que quelqu'un a une solution a mon probleme,merci
(players17@msn.com)
Questions / Réponses high-tech
technicland
Le #541548
Dans le message de news players17 nous a dit :
[...]
()

bonjour
c est surement encore du a un module complementaire ou a une extension
tierce il faut rechercher laquelle