fermeture impossible

A1101600s
bonjour,

voila mon pb, j'affiche des .doc par ie6 sp2 sous XP avec word 2000.
le pb est que pour certains site je ne peux plus fermer la fenetre ie
contenant le document. en fait le process winword reste en mémoire et est
automatiquement supprimé après envion 8 minutes. si je force la fermeture on
me propse d'envoyer un rapport d'erreur.
sous windows 2000 je n'ai pas le pb.
avec word 2003 et xp je n'ai pas le pb.

Anacoluthe
Bonjour !

'A1101600s' nous a écrit ...
[...]

Votre Word 'gèle' en voulant fermer un document lu sur le net

Le processus de fermeture d'un document Word est complexe : Word doit par
exemple effacer ses divers fichiers temporaires, ce qui suppose des droits
et des procédures dont il n'est pas seul responsable. Le fait d'ouvrir les
documents dans une fenêtre IE alourdit encore la procédure. Vérifiez que
votre WD2000 est à jour (SP3), désactivez le plugin Office d'un antivirus,
renommez un Normal.dot corrompu, nettoyez vos fichiers temporaires etc : la
liste des causes possibles est longue.
Vous avez fait beaucoup d'essais sur des systèmes différents mais je parierais
assez que sur un autre WinXPsp2 + IE6 + également WD2000 les mêmes documents
se lisent et se ferment normalement... :-p

Anacoluthe
« Promptes à vous ouvrir, lentes à vous fermer. »
- Alfred de MUSSET