Fermeture inopinée d'outlook 2003

Je viens d'upgrader de Outlook 2000 =E0 2003.
Je tourne sous W2K SP4.
Lorsque Outlook est lanc=E9, il se ferme lorsque je clique=20
sur r=E9duction de la fen=EAtre. en fait le process est=20
toujours actif mais la fen=EAtre Outlook dispara=EEt=20
compl=E9tement.
De m=EAme si je clique sur le barreau Outlook dans la barre=20
inf=E9rieure de Windows, cela provoque sa fermeture.

C'est particuli=E8rement g=E9nant qd on doit avoir sa=20
messagerie ouverte toute la journ=E9e.

JièL Goubert
Bonjoir(c)

Le 27/01/2004 10:26 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
Lorsque Outlook est lancé, il se ferme lorsque je clique
sur réduction de la fenêtre.

Non, pas excatement. En fait il est en icone mais dans la partie droite
de la barre de tâches, a coté de l'heure

de rien

JièL / Jean-Louis GOUBERT