Fermeture inopinée de Word 2003

Naej
Bonjour,

Il s'agit d'un pb qu'apparemment je ne suis pas le seul à avoir.
Mes recherches sur le net emmènent a penser qu'il s'agit d'un bug connu,
mais je n'ai pas trouvé la solution.
Voila, sur une machine XP ( sp1 puis sp2 ) toutes les mise à jour sont
installée, Office 2k3 avec toutes les MaJ.
Word se ferme tout seul au bout de 5 à 20 sec ( c'est variable ) sans aucun
message d'erreur.
Sauf si j'ouvre Word AVANT Outlook ????
L'anti Virus n'est pas en cause, et la fonction "no execute" du SP2 non plus
puisque le pb a persisté apres une réinstallation complète de la machine.
Par contre après cette réinstallation j'ai réutilisé le fichier PST de
l'utilisateur, et d'après mes recherches il y'aurait un lien avec une
éventuelle corruption de ce fichier.
Quelqu'un a t'il des info à ce sujet, et surtout, qq 'un sait il ce qu'il
faut faire.
Pour ma part je vais tenter d'importer les données de ce pst dans un nvx
pst, mais je n'y crois pas trop car je ne vois pas quel lien il peut il
y'avoir entre Word et le fichier pst d'Outlook

Bonjour à tous,
Est ce que Word est l'éditeur de message outlook ?
As tu essayé de renommer ton fichier normal.dot voir le chemin dans outils option onglet dossier par défaut (~) choix modèles
utilisateurs (~)
Merci d'avoir lu jusque là.

"Naej" a écrit dans le message de news: d9r0cq$uqi$
[...]

Kyrill
Bonjour Naej

J'ai souvenir d'un soucis lié à des noms de contact très long dans outlook
dans word vous avez une balise active en liaison avec outlook pour les noms
de contact

De mémoire si le nom d'un contact etait supérieur à 145 caractères
l'application word se fermait sans message d'erreur. Ce phénomène
n'intervenait que sur la version FR à ma connaissance

si en désactivant le phénomène disparait vérifier dans la liste des contact
s'il n'y en a pas un avec un nom "très long"

--
Bonne journée,

Kyrill

"Naej" wrote in message
[...]

Naej
"@pollo" a écrit
symphatiquement répondu :

Bonjour à tous,
Est ce que Word est l'éditeur de message outlook ?
Oui mais une fois desactivé en temps qu'editeur de message .. Outlook ne se

ferme plus mais Word continu ( sauf si ouvert avant Outlook )

As tu essayé de renommer ton fichier normal.dot voir le chemin dans outils
option onglet dossier par défaut (~) choix modèles utilisateurs (~)
Non je vais regarder ca.

Merci d'avoir lu jusque là.
Merci de ta réponse

Naej
"Kyrill" a écrit

[...]

J'essais et je te tiens au crt..

Naej
Pour info, j'ai créer un nv pst.. puis importé les données dans ce nvx pst..
sans régler le problème.
Par contre j'ai effectivement trouvé un contact d'allure douteuse (
notamment un nom très long et sans signification )
depuis qu'il à été supprimé, plus de pb.....
Dire que ca fait des semaine que je cherche l'origine de ce pb
Ce qui est assez hallucinant, c'est que pour régler un pb sur Word il faut
supprimer un contact dans Outlook....
Décidément quel farceur ce Bilou....
Par contre si qq'un peut m'expliquer ce qui se passe exactement entre
Outlook et Word je suis preneur.

Merci à @pollo et Krill.

[...]

Kyrill
bonjour

En fait par défaut les balises active dans word sont activées.
dans 2003 il y a une balise active qui permet sur les noms propre d'y
associer l'adresse email
ou les infos sur le contact et c'est cette balise active dans word qui fait
le lien avec outlook et qui pose probleme. mais la encore

--
Bonne journée,

Kyrill

Merci