Fermeture inopinée de Iceweasel et nautilus

Le
Fabien LUCE
Bonjour a tous,

j'utilise debian etch comme bcp de gens ici et uniquement ses depots
(pas de sid du tout).
Il m'est arrivé une ou deux fois depuis le debut que iceweasel ou encore
nautilus (ou ets le rapport??) se ferme sans crier gare. Ca n'arrive pas
souventmais ca arrive. En fait je voulais savoir s"il y avait des
bugs connus sur nautilus ou iceweasel sur etch??

Merci a tous

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

nicolas
Le #9526461
Fabien LUCE a écrit :

[...]

Cela peut être dû à une mise à jour d'Iceweasel et à un conflit de
bibliothèques, ou à un bugue tout bête.
Oui, il y a des bugues, va voir ici :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?which=pkg&data=iceweasel&archive=no&version=&dist=testing

nicolas patrois : pts noir asocial
--
EMPLOI

M : Avant, une chenille était sûre de devenir papillon... maintenant,
avec la flexibilité... elle peut très bien finir rhinocéros dans une
boîte d'intérim...