fermeture intempestive de fenetres

xavier miquelard
bonjour,

Dans le panneau de configuration, lorsque je s=E9lectionne=20
n'importe quelle option comme par exemple=20
ajout/suppression de programmes, la fenetre s'ouvre puis=20
se referme dans les 3 secondes... J'ai r=E9install=E9 Windows=20
XP =E0 partir du CD sans succ=E8s.
Si quelqu'un a une id=E9e sur le sujet, je suis preneur.

Merci d'avance

JAB [MVP]
Bonjour,
ouvrir le dossier SYSOC.INF dans Windowsinf donc caché
Pour voir les fichiers cachés tu vas dans explorateur Windows et dans
outils, options de dossiers sous affichage, tu décoches la case * ne pas
afficher les dossiers ou fichiers cachés *
et faire précéder la ligne MSMQ=MSMQOCM.DLL,MSMQOCM,MSQOM.INF,,6 d'un
point-virgule(;)
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#27

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"xavier miquelard" a écrit dans le
message de news:b1a301c3ec2f$b0248fb0$
bonjour,

Dans le panneau de configuration, lorsque je sélectionne
n'importe quelle option comme par exemple
ajout/suppression de programmes, la fenetre s'ouvre puis
se referme dans les 3 secondes... J'ai réinstallé Windows
XP à partir du CD sans succès.
Si quelqu'un a une idée sur le sujet, je suis preneur.

Merci d'avance
xavier miquelard
Bonjour,
Cette réponse avait l'air séduisante et précise mais
malheureusement je n'ai pas cette ligne dans ce fichier.
Une précision également sur mon problème: j'ai le même
comportement en exécutant regedit (ça s'ouvre puis se
referme). J'ai regardé dans les processus et j'ai
découvert que le rundll32.exe démarrait puis se refermait
aussitôt.
d'avance merci

.