fermeture intempestive de mes fenetres IE6

Cobra
Bonjour tout le monde,

j'ai 1 petit problème agaçant dans IE6, parfois elles ce ferment toutes
seules. Pourquoi ? C'est embetant surtout lorsque je suis sur plusieurs
fenetres elles ce ferment toutes sans sans message préalable.

1 solution ?

je suis sous XPpro.

Merci d'avance.

Rog62
Le 13/09/2004, Cobra a supposé :
[...]

Bonjour,

Vous n'auriez pas un anti-popup (anti-pub) mal réglé?

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Cobra
Bonsoir,

non, j'en avais un en effet mais je l'ai viré. Par contre il y a celui du
SP2 mais ça me faisait ça avant que je l'installe. hier soir par exemple il
m'est arrivée d'avoir plusieurs fenêtres (6) & j'en avais une qui me posait,
alors le l'ai fermé & toutes les autres ce sont fermées aussi. c franchement
agaçant, j'avais pas ce problème avec win98.

1 autre idée ? :-)