Fermeture intempestive des fenêtres 'Explorer.exe' (sans plantage) ???

2 réponses
Myriam
Bonjour à toutes et tous !!

Mon objet est un peu 'bizarre' mais c'est ça !!!
Depuis quelques temps, (impossible de dire quand !!!) quand j'ouvre un
disque dur par le bureau ou le gestionnaire de fichiers (explorer.exe), la
fenêtre se ferme, les icônes, barre des tâches disparaissent du bureau puis
réapparaissent (les appli en cours, download et autres restent actifs...)...
Mais pas pour tous les disques (j'en ai 3) dont celui de boot en Fat32, les
autres en Ntfs...
Cela n'arrive jamais sur celui en Fat32...
J'hésite à le passer en Ntfs, n'étant pas sùr que ce soit la cause du
problème...

Quelqu'un à déjà eu le même problème ???

Merci
(PC AMD 2600+, 768Mo RAM, DD IBM 30 Go)

--
J'aime ces forums, mais ôter 'virgule.' pour me répondre par e-mail !!!
< virgule.la.bande.a.basil@netcourrier.com >
Myriam M.

2 réponses

Mc_Cp
Myriam wrote:
Bonjour à toutes et tous !!

Mon objet est un peu 'bizarre' mais c'est ça !!!
Depuis quelques temps, (impossible de dire quand !!!) quand j'ouvre un
disque dur par le bureau ou le gestionnaire de fichiers (explorer.exe), la
fenêtre se ferme, les icônes, barre des tâches disparaissent du bureau
puis

réapparaissent (les appli en cours, download et autres restent
actifs...)...

Mais pas pour tous les disques (j'en ai 3) dont celui de boot en Fat32,
les

autres en Ntfs...
Cela n'arrive jamais sur celui en Fat32...
J'hésite à le passer en Ntfs, n'étant pas sùr que ce soit la cause du
problème...

Quelqu'un à déjà eu le même problème ???

Merci
(PC AMD 2600+, 768Mo RAM, DD IBM 30 Go)

Yes ca fait plaisir , je ne suis pas le seul
en effet j ai exactement le mme prob
pour ma part voila ma config : pentium 2.9, ATI 9700pro, 512 ddr, 2dd de
120go chacun )
si qqun a une idee ce srait super car c est parasitant
merci
--
Mc_Cp

czerwinski76
Mc_Cp a écrit le 18/04/2004 à 13h52 :
Myriam wrote:
Bonjour à toutes et tous !!

Mon objet est un peu 'bizarre' mais c'est ça !!!
Depuis quelques temps, (impossible de dire quand !!!) quand j'ouvre un
disque dur par le bureau ou le gestionnaire de fichiers (explorer.exe), la
fenêtre se ferme, les icônes, barre des tâches disparaissent
du bureau
puis
réapparaissent (les appli en cours, download et autres restent
actifs...)...
Mais pas pour tous les disques (j'en ai 3) dont celui de boot en Fat32,
les
autres en Ntfs...
Cela n'arrive jamais sur celui en Fat32...
J'hésite à le passer en Ntfs, n'étant pas sùr que
ce soit la cause du
problème...

Quelqu'un à déjà eu le même problème ???

Merci
(PC AMD 2600+, 768Mo RAM, DD IBM 30 Go)

Yes ca fait plaisir , je ne suis pas le seul
en effet j ai exactement le mme prob
pour ma part voila ma config : pentium 2.9, ATI 9700pro, 512 ddr, 2dd de
120go chacun )
si qqun a une idee ce srait super car c est parasitant
merci
--
Mc_Cp

Quelle config ? -> quelle carte graphique ? quel systeme d'exploitation ?