Fermeture intempestive Money 2003

Le
chax
Bonjour,

Ce problème est apparu depuis quelques jours chez moi, sans lien apparent
avec un changement de configuration.

L'appli se ferme sans prévenir, et à différents moments.

J'ai réinstallé le programme, mais le roblème est toujours là :o(

Help !
Michel Maman

Avez-vous essayé de réparer votre fichier :
1) lancez Money par Démarrer > Exécuter > MSMONEY -S
2) recherchez sur CD et exécutez l'utilitaire SALV.EXE

Cordialement.

Michel

"chax" 46160900$0$27487$
[...]

Le #12317801
"Michel Maman" a écrit...

Avez-vous essayé de réparer votre fichier :
1) lancez Money par Démarrer > Exécuter > MSMONEY -S

Ok, je viens de le faire, et çà semble avoir fonctionné. De quoi s'agit-il
exactement ?

2) recherchez sur CD et exécutez l'utilitaire SALV.EXE

En revanche, je n'ai pas trouvé ce fichier sur mon CD... :o(

Cordialement.

Michel

Merci pour votre aide précieuse ! ;o)
Michel Maman
Le #12317771
Bonsoir,

Le Switch -S force Money à réparer le fichier lors de l'ouverture.
Vérifiez si vous ne retrouvez pas un SALVAGE.EXE que vous pouvez télécharger
sur le site support Microsoft.

Cordialement.

Michel

"chax" 46162ecd$0$26058$